gestion de la revue

Comme vous le savez maintenant, la revue, utilisée d'une certaine façon, est vraiment très puissante et permet de gagner beaucoup de temps. Je vous ai montré:

  • Un méthode en 4 étapes. Une fois ces étapes utilisées continuellement, vous revoyez un cours en quelques secondes.
  • Une technique pour multiplier par plus de 10 l'efficacité de la revue!

Maintenant, je vais vous montrer comment vous pouvez être sûr de ne jamais perdre de temps avec la revue et comment gérer son temps pour revoir.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que tout les cours ont une difficulté qui est différente. Il y a des cours où vous avez difficile et des cours où vous avez très facile.

La technique est d'utiliser tout le temps son cerveau utilement.

  1. Pendant les cours faciles, vous allez revoir plus souvent.
  2. Pendant les cours difficiles, vous allez utiliser la revue pendant moins de temps voire même pas du tout.

Ici, on a déjà un premier élément important. Vous devez toujours utiliser votre temps utilement pour faire la moindre chose à domicile. Vous serez plus facilement libre lorsque vous serez chez vous.

La deuxième chose est que plus vous utiliserez la méthode des étudiants, plus vous allez augmenter votre Q.I.. LEs cours vous sembleront ainsi de plus en plus faciles.

De cela, il y a un élément important qui se dégage: plus vous aurez facile, plus vous pourrez revoir les anciens cours et gagner du temps.

Je vous dis cela car vous risquez de toujours revoir pour une même quantité de temps alors qu'il serait plus utile de revoir plus souvent. Tout cela parce que vous avez l'habitude et que vous n'y pensez pas.

La troisième chose que je peux dire à propos de la gestion du temps est qu'il y a des moments inutiles hors de l'école qui pourraient être utilisés au cas où le temps à l'école ne serait pas suffisant. Ainsi, vous gagnez encore du temps.

Les moments inutiles sont par exemple lorsque vous prenez le bus et que vous regardez le paysage, lorsque vous marchez pour aller à un certain endroit,... Je suis sûr que vous pouvez gagner au minimum 30 minutes par jour de cette façon!

Pour reprendre les techniques pour organiser son temps de la manière la plus efficace possible, cela donne:

  1. Vous devez revoir plus aux cours les plus faciles et vous devez revoir moins aux cours les plus difficiles.
  2. Plus votre Q.I. augmente, plus vous avez intérêt à revoir.
  3. Vous pouvez utiliser les moments inutiles en-dehors de l'école pour revoir et gagner du temps.

Tout ces éléments, une fois appliqués, vont se faire sentir au niveau de la facilité que vous avez avec les cours. Cela a aussi un effet sur le Q.I. de manière indirecte. En effet, aux cours faciles, votre cerveau est moins actif. Hors, lorsque vous appliquez le processus de revue en le faisant le plus rapidement possible et avec des visualisations complexes, vous utilisez de manière plus efficace votre cerveau.

En bref, ces trois techniques de gestion de revue ont deux effets majeurs:

  • Sur la mémoire, en un seul jour!
  • Sur la régularité de l'augmentation du Q.I.. Votre Q.I. ne va pas augmenter beaucoup moins rapidement qu'au début de l'utilisation de la méthode!

J'espère que vous comprenez la puissance de ces trois techniques. Vous allez étudier moins et plus efficacement dès demain si vous commencez déjà à utiliser les trois techniques à leur puissance pleine!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.