introduction

Si vous êtes étudiant, votre Q.I. est en constante augmentation depuis que vous êtes né. Et il faut savoir que le Q.I. commence à faire le retour inverse une fois qu'on sort de l'école. Ainsi, l'école est bénéfique pour l'augmentation du Q.I.. La moyenne d'augmentation du Q.I.de 1 à 5 points par année. Ce n'est pas énorme. Mais savez-vous ce qui pourrait vous servir à augmenter votre Q.I. beaucoup plus rapidement alors que vous êtes à l'école?

Normalement, vous n'êtes pas censé le savoir. Alors, je vais vous montrer comment faire ça. Vous êtes dans la bonne catégorie du site pour améliorer votre Q.I. à l'école!

Mais les avantages vont bien au-delà du Q.I.! La méthode va vous permettre simultanément:

  • Vous allez mémoriser vraiment tout ce que les professeurs disent. Vous allez avoir une mémoire absorbante.
  • Un oubli impossible de ce que vous avez mémorisé. C'est la puissance que vous aurez directement en utilisant les techniques. Il n'y a pas besoin d'augmenter le Q.I.!
  • Vous allez propulser vos points vers le ciel.
  • Et aussi, ce qui est très intéressant est que vous n'aurez presque plus besoin de travailler. Et je vous préviens tout de suite: ce ne sera pas pour tout de suite. Vous travaillerez de moins en moins avec le temps. tant que votre Q.I. augmente rapidement.

Et il faut savoir que les augmentations du Q.I. seront de 5 à 40 points par ans. Cela dépend si vous utilisez fortement les techniques. Si vous êtes paresseux, vous aurez une augmentation qui est très lente et imperceptible. Si vous êtes motivé pour augmenter votre Q.I. et bénéficier de tout les avantages, vous utiliserez probablement souvent les techniques et votre cerveau se montrera fidèle pour votre succès.

Je vous souhaite tout simplement d'excellent résultats!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.