le trio de puissance

Je vais commencer par vous parler de trois qualités de base dont vous aurez besoin pour mémoriser un maximum d'informations en un minimum de temps. Ces trois qualité sont les qualités qui vont vous permettre d'augmenter votre Q.I..

En fait, lorsque vous utiliserez ce trio, vous utiliserez de manière plus intense votre cerveau. Cela aura comme effet que vous mémorisez mieux au moment de l'utilisation de ce trio. Cela aura aussi comme effet d'augmenter le Q.I.. Ainsi, vous mémoriserez de mieux en mieux les informations et de plus en plus rapidement.

Cela veut dire que dès la première utilisation, il y aura une sorte de BOOST dans votre mémoire. Ensuite, votre mémoire va graduellement s'améliorer. Après quelques mois, vous mémoriserez parfaitement les cours. Cela se fera de manière automatique.

En fait, il faut savoir que la mémorisation à l'école n'est pas difficile. En effet, avoir un Q.I. de 130 suffit pour mémoriser très facilement les informations. Mais le mieux est d'avoir au moins 140Q.I. pour s'assurer qu'on mémorise absolument tout ce qui est dit aux cours.

Maintenant, je vous dit les trois qualité:

  1. La rapidité des pensées.

  2. La quantité d'informations que vous imaginez en une seule image mentale.

  3. La concentration qui vous permet d'utiliser à longueur de journée les deux qualité que je viens de vous citer.

La première est la rapidité des pensées. Si vous voulez mémoriser vite, vous devez penser à pleins de choses en le moins de temps possible. Cela veut dire que vous ne devez pas laisser aller vos pensées mais vous devez faire en sorte que vous pensiez le plus vite possible.

Par exemple, vous êtes en classe. C'est le début des cours et vous pensez donc à quelque chose d'autre (un ancien cours) le plus rapidement possible. Ensuite, vous avez le professeur qui a écrit des choses au tableau. Vous allez alors analyser le plus rapidement possible le tableau. Vous pouvez alors penser mentalement sans regarder le tableau ce qui était mis dessus. Cela se fait toujours le plus rapidement possible. Ensuite, le tableau n'est pas assez rempli pour que vous puissiez l'analyser de nouveau. Vous pensez alors de nouveau à quelque chose d'ancien le plus rapidement possible. Et vous continuez comme ça à utiliser votre esprit le plus rapidement possible pour mémoriser les cours.

Cela veut dire que vous devez toujours chercher à être le plus rapide possible sans jamais vous arrêter. Normalement, vos pensées seront toujours plus rapides que d'habitude. Mais les pensées commencent à ralentir à partir d'un certain moment. Ne laissez pas ça comme ça et faites en sorte d'avoir de nouveau une vitesse extrême.

La deuxième qualité est la quantité d'informations que vous avez en une seule image mentale. Je vais vous donner un exemple. Imaginez simplement une télévision. Ensuite, imaginez que la télévision est sur un meuble. Ensuite, vous imaginez que la télévision et le meuble sont dans une pièce. Vous imaginez alors qu'il y a deux fauteuil dans la pièce. Vous avez imaginé tout en même temps? Alors, la pensée que vous venez d'avoir est plus performante au niveau intellectuel et c'est ce type de pensées que vous devez avoir lorsque vous êtes à l'école pour mémoriser avec la plus grande qualité possible sans avoir à mémoriser de nouveau (ce sera déjà bien fait!).

Maintenant, il faut absolument que vous utilisiez les deux qualités que je vous ai présenté en même temps. Ainsi, vous devez utiliser la rapidité sur des pensées qui sont complexes. Seulement, vous devez toujours vous assurer que la rapidité ne va pas vous empêcher d'avoir des idées le plus complexe possible. Vous devez être le plus rapide possible tant que cela ne vous empêche pas d'imaginer plusieurs choses en même temps dans une seule image mentale. La complexité des images mentales est plus importante car cela fait travailler l'hippocampe. Hors, l'hippocampe est la zone numéro un de l'augmentation du Q.I.!

Enfin, la troisième qualité est la concentration. Pendant que vous serez en classe, vous devrez faire en sorte d'utiliser le maximum possible les deux techniques que je vous ai montrées. Mais cela n'est pas évident. C'est pour ça que vous devrez être concentré pour que cela se réalise.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.