extase story

Si vous avez aimé l'extase visuelle, vous allez adorer l'extase story!

Elle permet d'être en extase d'une façon incomparable à la première technique et cette nouvelle technique a l'avantage d'être plus extensible. Vous pouvez l'utiliser comme vous voulez.

Faites comme dit ici:

  1. Vous devez d'abord avoir créé un décor visuel mentalement grâce à la première technique d'extase visuelle.
  2. Ensuite, vous devez imaginer quelques personnages ou utiliser des personnes que vous connaissez pour les mettre dans le décor.
  3. Ensuite, vous imaginez que vous vous amusez comme un malade avec les personnes, ou vous discutez avec ou n'importe quoi tant que ça vous amuse. Vous avez vraiment le choix.
  4. Vous pouvez alors en tendre des sons de voix, entendre votre voix.
  5. Vous pouvez ajouter des touches de fun. Par exemple, vous buvez un coca. Il est très bien d'utiliser tout vos sens ici.

Encore une fois, vous pouvez utiliser une musique pour rajouter de l'ambience dans votre fantasme. Et vous pouvez utiliser des battements binauraux thêta.

Si vous voulez augmenter votre Q.I., vous devez utiliser la technique entre 1 heure et 2 heures par jour 5 jour sur 7.

Pour les battements binauraux, vous pouvez aller sur le suite suivant: http://www.jetcityorange.com/binaural-beats/

Les battements binauraux ne doivent pas être utilisés plus d'une heure par jour. Sinon, le Q.I. diminue au lieu d'augmenter.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.