extase visuelle

Si vous voulez augmenter votre Q.I., il est indispensable que vous utilisiez vos zones visuelles du cerveau car elles font partie de 90% de votre cerveau. L'utilisation du cerveau visuel crée automatiquement une utilisation intensive du cerveau. Ici, la technique que je vous donne permet d'utiliser les zones visuelles tout en étant en extase. L'extase est le fait de voir la beauté des choses. Par exemple, si vous aimez les villas, vous pourriez imaginer la villa de vos rêves avec tout les détails qui rendent la villas impressionnante.

Voici comment utiliser cette technique:

  1. Vous vous mettez dans un endroit calme où vous êtes sûr qu'on ne viendra pas vous déranger.
  2. Vous fermez les yeux.
  3. Vous allez choisir un sujet sur lequel vous voulez fantasmer. Cela doit être quelque chose qui doit être visuel comme une maison, une voiture ou un parc d'attraction,...
  4. Vous allez alors imaginer l'objet de votre fantasme. Vous allez voir un élément visuel, puis un autre, puis un autre,...
  5. Ensuite, vous devez faire en sorte de mettre plusieurs éléments visuels dans une seule image mentale. Si deux images visuelles sont par exemple une porte et un couloir, vous allez voir les deux en même temps dans une seule image mentale.
  6. Vous allez rassembler un maximum d'image mentale au maximum de vos capacités.

En fait, ça, c'est la première version. Ensuite, il y a d'autre version amusante qui permettent aussi de fantasmer tout en augmentant le Q.I.

Si vous l'utilisez comme entrainement pour augmenter le Q.I., je vous conseille de l'utiliser une heure à deux heures par jour 5 jour par semaine.

Si vous voulez, vous pouvez écouter de la musique en même temps pour donner un effet émotif plu puissant. Les battements binauraux sont aussi une bonne idée à utiliser. Je recommande alors les battements binauraux thêta pour créer un effet le plus puissant possible au fantasme.

Pour avoir des battements binauraux, je recommande cette page: http://www.jetcityorange.com/binaural-beats/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.