muti-visualisation

Voici une technique de visualisation qui permet d'augmenter le Q.I. assez efficacement. Vous pouvez utiliser cette technique car elle est d'une certaine façon amusante.

Elle consiste à aller à un endroit. Vous allez alors regarder complètement cet endroit en faisant attention à tout les détails possible. Vous devez aussi faire en sorte de fixer votre attention sur plusieurs choses en même temps. Vous allez faire ça pendant toute la session.

Vous allez alors arrêter ça seulement une fois que vous aurez mis votre attention sur tout les détails et que tout sera clair pour vous. Vous devez avoir une vision très clair de tout.

Mais quand vous aurez arrêter, ce ne sera pas fini. Vous allez alors vous déplacer vers une autre endroit. Vous allez utiliser de nouveau la technique à ce nouvel endroit.

Ensuite, vous pouvez imaginer les deux endroits dans votre tête. Vous pouvez fermer les yeux si vous avez envie. Le but est que vous imaginiez clairement les deux endroits. Ensuite, vous allez faire votre possible pour imaginer les deux endroits en même temps.

Et la technique ne s'arrête pas là. A partir de cette technique d'augmentation du Q.I., j'en ai inventé plusieurs. Ici, vous avez la méthode de base. Si vous voulez plusieurs version de la technique, vous n'avez qu'à aller voir les techniques de multi-visualisation qui sont dans la catégorie "méthode séances". Le but ici est de créer plusieurs techniques (pour ne pas dire un maximum) afin de casser la routine et de ne pas s'ennuyer à utiliser tout le temps la même technique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.