superposition

Lorsque vous voyez plusieurs choses en en même temps, vous utilisez votre mémoire à court terme. Plus vous voyez de choses en même temps, plus vous utilisez de manière intensive votre hyppocampe. Cela amène directement à l'augmentation du Q.I. et de l'intelligence en général.

La technique que je vous propose vous permet simplement d'utiliser ce principe.

Voici comment cela de déroule:

  1. Vous allez vous mettre dans un endroit calme où on ne vous dérangera pas.
  2. Vous allez explorer les choses autour de vous.
  3. Vous allez alors explorer ainsi tout le décor le plus rapidement possible.
  4. Ensuite, vous allez faire en sorte de superposer les choses que vous voyez et ce mentalement. Par exemple, au lieu de fixer votre attention sur un objet puis un autre, vous allez le faire sur deux en même temps. Vous allez voir où sont disposés les objets les uns par rapport aux autres tout en les voyant plusieurs à la fois. Pour réellement augmenter le Q.I., il faut aller à la limite du possible. Vous devez voir un maximum de choses en un seul même temps.

Si vous voulez augmenter votre Q.I., je vous recommande de suivre un programme spécial:

  1. Vous utilisez d'abord la technique 45 à 60 minutes par jour 5 jours sur 7 minimum.
  2. Ensuite, après quelques mois, vous allez augmenter l'intensité. Au lieu de vous entrainer 45 à 60 minutes par jour, vous vous entrainez 60 à 120 minutes par jour.
  3. Ensuite, vous serez un génie et vous ne serez plus obligé de continuer l'entrainement intensif. Il faut alors simplement utiliser la technique 20 à 30 minutes par jour pour maintenir les résultats.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×