environnement social intense

Maintenant, si vous connaissez les conversations qui augmentent le Q.I., vous pouvez commencer à créer un environnement propice à ce que vous ayiez les bonnes conversations qui augmentent le Q.I..

Un petit problème

Si vous avez essayé d'utiliser les conversations qui augmentent le Q.I., vous vous êtes sûrement rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

En fait, il y a des gens qui sont intéressés pour certains types de conversations et ils rejettent certains types de conversation. Seulement, si on veut que les conversations augmentent effectivement le Q.I., il faut qu'il y ait au moins une autre personne que vous qui s'implique dans la conversation. Si l'autre personne ne s'implique pas et n'en a rien a faire, il y aura immédiatement quelque chose qui coince. Cela n'amène aucun points supplémentaires.

Pour remédier

Pour remédier, il faut savoir qu'il y a quand même des personnes qui aiment bien certains types de conversation. Il faut aussi savoir que dans certains types de situations, les gens vont quand même participer à vos conversations.

Voici les trucs à faire pour parler un maximum avec les bons types de conversations:

  1. Les gens qui faisait partie de votre passé aiment bien parler et se souvenir des anciennes choses. Grâce à ça, vous pouvez utiliser la loi de la fixation avec ces personnes.
  2. Pour voir qui parleraient des conversations que vous parlez, il faut simplement tester les gens pour voir s'ils aiment bien vos conversations. Ensuite, vous conversez avec les bonnes personnes.
  3. Vous vous rendrez alors compte que certains types de personnes parleraient plus facilement avec vous avec vos types de conversations. Par exemple, les vieilles personnes sont plus réceptives, ce qui vous faliciterait la tâche.

Puissance de la variété

Il faut se dire que tout est lié. Ainsi, utiliser la puissance de la variété va modifier vos conversations, que ce soit en bien ou en mal.

Si vous avez lu la page sur la puissance de la variété, vous savez qu'il y a des moments où vous ne saviez pas parler des conversations que vous voulez où vous voulez et quand vous voulez.

Ici, on va faire en sorte que la puissance de la variété n'influence pas négativement la puissance des types de conversations. Et on va même faire mieux: on va faire en sorte que l'influence soit positive.

Ainsi, il faut que la puissance de la variété s'améliore et on doit s'assurer que cela ne fasse rien de négatif. Et, on veut même que les conversations soient encore plus variées grâce aux conversations.

Utilisez donc ces trucs:

  • A chaque nouvel endroit que vous allez, parlez à un plus grand nombre de personnes pour trouver les gens qui vous parleraient avec les bonnes conversations.
  • Lorsque vous vous rendez compte qu'à certains endroits, vous ne savez pas parler autant que vous le voulez, vous pouvez rencontrer des nouvelles personnes pour augmenter vos possibilités.
  • Lorsque vous vous rendez compte qu'à certains endroits, vous ne savez pas parler autant que vous le voulez mais que vous connaissez tout le monde, vous pouvez essayer de mieux connaitre certaines personnes afin de voir plus facilement quelles sont les personnes qui ont le plus de chances de parler des bonnes conversations.
  • N'allez pas à des endroits où il y a peu de gens.