intensité sociale

Certaines personnes sont très sociales et ne voudraient pas trop perdre de temps à augmenter son Q.I.. Heureusement, il y a une solution pour eux. Ils peuvent changer leurs relations sociales en des relations sociales intenses qui augmentent l’intensité du cerveau et donc le Q.I.. Si vous faites bien toutes les astuces dans la vie de tout les jours, votre intelligence sera augmentée de pas moins de 10 points. Les relations sociales seront aussi plus intéressantes que d’habitude et vous en bénéficierez plus.

Relations sociales intenses

C’est vrai qu’il ne faut pas avoir trop de relations sociales mais cela serait contraint à votre bonheur(comme dit en haut). C’est pour ça que je vous ai donné des astuces plus haut afin de ne pas tomber dans l’autisme. Maintenant, il y a encore mieux. Vous pouvez faire en sorte que même si vos relations sociales sont moins fréquentes, vous serez encoree plus heureux qu’avant.

==========>Parlez de beaucoup de choses différentes

==========>Changez souvent de sujet de conversation

==========>Changez souvent de lieu.

==========>Mettez de la saveur dans vos relations. Goutez par example un coca-cola.

==========>Ne parlez pas tout le temps à la même personne. Parlez à beaucoup de personnes.

==========>Allez à des endroits que vous ne connaissez pas.

==========>Rencontrez de nouveaux amis.

==========>Vous pouvez mettre de la musique pour mettre de l’ambiance. Faites attention à ne pas mettre trop de son. Mais mettez quand même suffisamment de son pour sentir une ambiance.

==========>Assurez-vous toujours d’avoir suffisamment d’oxygène. Si vous êtes à l’intérieur, ouvrez les fenêtres. Le mieux, c’est d’aller à l’extérieur car il y a plus de lumière à l’extérieur qu’à l’intérieur.

==========>Soyez avec des personnes intelligentes.

==========>Soyez avec des personnes que vous appréciez.

==========>Soyez sûr de parler beaucoup.

==========>Devenez le centre d’un groupe.

==============>Conclusion: même si vous avez moins de relations sociales, il faut que vos relations soient très intenses. Essayez de faire ça une soirée ou l’autre, vous allez adorer vos relations sociales beaucoup plus que ce que vous les auriez aimées avant et vous aurez une vie encore plus exitante, plus de Q.I. et plus de santé. Vous allez sérieusement être quelqu’un d’heureux peu importe le temps que vous passez avec vos amis.