devenir plus intéressant

Devenir plus intéressant, cela veut dire que vous avez des conversations plus intéressantes et vous vous amusez plus. Cela devrait être l'objectif de tout le monde parce que c'est important pour devenir une personne heureuse. Et même plus, pour ne pas rester une personne malheureuse.

Notre philosophie du jour sera de déterminer ce qui rend vraiment une personne plus intéressante et quand y parvenir peu importe la vie de naze que vous pouvez avoir.

Pour cela, je me baserait principalement sur des faits scientifiques et je les utiliserai de manière optimum dans la réflexion afin de savoir exactement ce que vous devez commencer à faire à partir d'aujourd'hui pour avoir une vie beaucoup plus intéressante dès aujourd'hui. Vous allez pouvoir ainsi bénéficier plus facilement d'une joie de vivre.

Définition d'une vie plus intéressante

Une vie plus intéressante est déterminé par ce que vous avez dans l'ensemble de votre vie. Cela peut être votre famille, vos amis, votre argent ou même vos capacités sociales.

Bien sûr, votre vie n'est pas seulement faite par la quantité mais aussi par la qualité. Ainsi, vous pouvez être l'homme le plus riche du monde, cela ne veut pas dire que vous avez une vie intéressante. Et si vous avez beaucoup d'amis, cela ne veut strictement rien dire. Il faut aussi de la qualité, c'est-à-dire avoir des amis intéressants, utiliser l'argent d'une manière intéressante, ...

Ici, c'est exactement ce que je veux vous montrer. Je veux vous montrer qu'il est possible d'améliorer sa vie non seulement en terme de qualité mais aussi en terme de quantité. Pour cela, il va vraiment falloir faire un travail sur vous-même tout en connaissant les principes scientifiques utiles pour guider votre vie dans une direction bien précise.

Votre cerveau fait des liaisons

La chose la plus intéressante à se dire pour devenir une personne plus intéressante, c'est que votre cerveau fonctionne sur base de liaisons. Cela veut dire que si vous voyez une belle fille et que vous êtes timide, vous n'oserez rien dire simplement parce que votre cerveau a associer aux évènements un certain comportement. D'ailleurs, c'est tellement ancré en vous que si vous voullez changer un détail comme celui-ci, il va falloir prendre son temps. Le but n'est pas de se forcer mais d'agir de manière intelligente.

Ainsi, votre objectif est de créer de nouvelles liaisons tout en écrasant des anciennes liaisons qui ne vous intéressent pas. Ainsi, si vous êtes timide, votre objectif est d'habituer votre cerveau a vous faire parler aux filles quand vous êtes en présence de fille. Ainsi, votre cerveau va devoir écraser les anciennes liaisons de timidité

Cela n'est pas simple car il faut aussi retirer des anciennes liaisons qui existent dans votre cerveau et qui s'attachent comme de la glue. Cependant, si vous connaissez les théories cachées qui permettent de retirer progressivement ces liaisons, vous y arriverez sans aucun effort, enfin presque.

Ce principe est très intéressant. D'ailleurs, j'en reparlerai plus tard pour vous montrer comment cela peut permettre de rendre sa vie plus intéressante.

Votre cerveau fonctionne par apprentissage

Cela est aussi valable si vous voulez avoir une vie plus intéressante. Ainsi, pour changer ses anciennes liaisons, il va falloir utiliser la répétition. D'ailleurs, si vous voulez être convaincu, je peux vous faire un petit cours de biologie.

En répétant, vous allez simplement renforcer un réseau existant de neurones lié à une habitude que vous avez envie d'amener dans votre vie. Par la répétition, vous allez tellement renforcer le réseau de neurones en question que ce réseau fera partie de votre réseau d'inconscience.

Qu'est-ce que cela veut dire? Cela veut dire que vous aurez acquis une nouvelle habitude et que cette habitude va se manifester automatiquement sans plus que vous ayiez à faire un seul effort. C'est le pouvoir de la répétition.

Mais ce n'est pas la seule théorie qui est mise en jeu. Il faut aussi savoir que votre cerveau associe à l'étranger un sentiment négatif. Mais une fois que vous montrez à votre cerveau qu'une chose n'est pas négative, votre cerveau va changer d'option. Cela veut simplement dire que vous devez répéter quelque chose que votre cerveau n'apprécie pas pour pouvoir lui montrer qu'il n'y a aucun danger.

Pour avoir une vie intéressante, voyagez

Pour avoir une vie intéressante, c'est une très bonne idée de voyager. Pourquoi? Simplement, vous allez découvrir des nouvelles choses. Cela veut simplement dire que vous allez savoir plus facilement dire des choses intéressantes simplement parce que votre vie sera plus intéressante.

Et ce n'est pas la seule raison qui me pousse à vous dire que cela rend votre vie intéressante. En plus de cela, vous allez rencontrer plus de personnes. Cela veut dire que vous allez rencontrer de nouvelles personnes intéressantes qui vont vous parler de choses intéressantes dont vous n'étiez pas au courant. Cela va d'autant plus améliorer votre vie car vous aurez non seulement trouvé de nouvelles personnes intéressantes mais en plus vous serez vous-même plus intéressant.

Mon conseil, c'est que vous voyagiez beaucoup. N'hésitez pas à faire des dizaines de voyages de une ou deux semaines et même plus si cela peut vous aider à améliorer votre vie et la rendre plus intéressante. C'est à vous de déterminer combien de temps vous devez rester pendant vos voyages pour améliorer votre vie, rencontrer des gens intéressants et prendre le temps de profiter. Si une expérience à un endroit précis est vraiment trop intéressant, pourquoi ne pas envisager de déménager et d'habiter à cet endroit.

Utilisation du cerveau pour voyager

Comme je vous l'ai dit plus tôt, le cerveau fonctionne par association, par liaisons. Votre cerveau associe à des évènements des comportements précis. Ici, je vais réutiliser le principe pour vous montrer comment booster encore plus votre vie pendant que vous êtes en voyage.

La première chose est de parler beaucoup. Rappelez-vous, je vous avais dit que notre cerveau fonctionne par apprentissage. Ce n'est pas pour rien que je vous avait dit cela. Je vais justement vous montrer comment booster votre cerveau pour parler et être intéressant.

Votre objectif est en priorité de parler le plus possible. Restez avec des personnes intéressantes qui vous intéressent. Cela va d'autant plus vous obliger à parler plus. Cela va vous permettre d'entrainer votre cerveau à parler plus et surtout à parler plus sur des choses intéressantes. 

Aussi, il ne faut pas négliger le fait de parler de choses intéressantes et de parler avec des personnes intéressantes. Pourquoi? Parce que vous ne devez pas seulement entrainer votre cerveau à parler mais vous devez aussi entrainer votre cerveau à parler de choses intéressantes.

Votre objectif est effectuvement de rendre votre vie plus intéressante.

 

 

×