la séduction

La séduction est un sujet très intéressant pour certaines personnes. Je voulais justement parler de ce qu'il se passait dans le cerveau d'une fille et d'un garçon lors de la séduction. Qu'est-ce qui fait qu'un gars sera trop timide pour draguer une femme? Qu'est-ce qui fait qu'une fille parlera davantage à un mec plutôt qu'un autre. C'est super intéressant de savoir ce qu'il se passe dans le cerveau.

Le but ici est d'utiliser des principes scientifiques et théoriques afin d'expliquer tout. C'est pour cela que je vais commencer à partir d'un phénomène très important pour les humains: les liaisons neuronales.

Cela peut sembler tout-à-fait anodin car on parle de cellules et donc de biologie et on dirait même que ça n'a aucun rapport avec les relations humaines et les relations amoureuses. En réalité, tout est fait de liaisons. Quand on est timide, c'est parce que notre cerveau fait une liaison entre la situation et la timidité. Vous ne savez simplement pas, sur le court terme, changer votre état. C'est tout simplement impossible!!

Utiliser le principe de liaison pour séduire

Dans un premier temps, j'aimerais vous montrer comment utitiliser le principe dans l'unique objectif de vous changer vous-même pour séduire plus facilement. En effet, la chose la plus importante pour séduire, c'est d'abord de ne pas être timide. Il faut avoir confiance en soi et oser aller voir les filles.

Dans la nature, les mâles sont plutôt dominants et les filles sont dominées. Cela est dû au fait que les hommes ont beaucoup plus de testostérone. Les hormones crée notre société en quelque sorte. Cela veut dire que les femmes vont plutôt attendre que les hommes viennent vers elles, par exemple en se maquillant. Tandis que les hommes auront plutôt tendance à foncer et aller vers les femmes.

Cela veut dire qu'il y a peu de chances pour les hommes timide. Malheureusement, si c'est votre cas, il va falloir faire des efforts. Mais en utilisant le principe de liaisons, on va essayer de changer les choses. Pour cela, il suffit simplement de créer de nouvelles liaisons.

Comment créer des nouvelles liaisons

Pour créer de nouvelles liaisons, il va falloir changer quelques éléments de votre vie. Cela est tout-à-fait logique si on sait que notre vie influence nos liaisons. Cela veut dire qu'on a tendance à rester exactement la même personne tant que rien ne change dans notre vie, que nous restons avec les mêmes personnes, que nous faisons les mêmes activités.

Votre principal objectif est donc de faire un effort pour changer votre environnement. Vous devez faire en sorte de rencontrer des nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses. Et ainsi, si vous avez l'habitude de trainer avec des jolies filles, votre cerveau liera cela à quelque chose qui n'est pas néfaste.

En réalité, ce qu'il faut savoir, ce que notre cerveau a tendance à considérer des choses étrangères comme étant dangereuses. Votre cerveau peut alors produire du stress comme pour vous alerter. 

En trainant avec des jolies filles, vous vous assurez de diminuer un maximum votre timidité. Par contre, il ne suffit pas de trainer avec des filles. Il faut aller plus loin. Il faut avoir des conversations avec les filles, il faut avoir des meilleures amies. 

Cela peut paraitre très compliqué pour certains. D'ailleurs, cela peut demander beaucoup de travail sur soi-même. Pour ceux qui n'ont pas de conversations intéressantes, c'est encore plus le cas. Et si c'est votre cas, ce qui suit risque de vous intéresser.

Préparer le terrain en étant intéressant

Ici, j'aimerais vous parler de quelque chose de plus intéressant encore et de légèrement plus complexe. Le truc est que vous avez un certain comportement en face des filles. Ce comportement va créer un comportement chez la fille. Jusqu'ici, on est tous d'accord.

Et cela est en réalité créé par les liens qu'il y a dans le cerveau. La fille va avoir un comportement qui est différent en fonction du comportement des gens parce que cela est inscrit dans son cerveau.

Et si on va plus loin, le comportement de la fille face au comportement du gars va soit inhiber le gars soit l'amener à draguer plus. Un bel exemple est le cas d'un gars timide qui va draguer une fille. Cette fille ne va pas être du tout enthousiasmé parce que le gars ne raconte que de la merde. Le gars, en voyant la réaction de la fille, va très rapidement abandonner. C'est un classique et cela est inscrit simplement dans le cerveau!

Ce que je propose à ces gars timide, c'est de devenir plus intéressant. Simplement, en devenant plus intéressant, vous allez intéresser d'autant plus les filles. Votre objectif est de progressivement devenir plus intéressant pour que les filles s'intéressent plus à vous. Du coup, vous deviendrez naturellement moins timide. Cela est dû au fait que les filles réagissent mieux.

Donc, si vous être très timide, qu'est-ce que vous faites? Vous arrêter de draguer et de foirer, vous vous rendez d'abord plus intéressant et puis quand les filles arrivent, vous serez naturellement moins timide. Et puis, vous séduisez!

 Comment devenir plus intéressant

Pour devenir plus intéressant, il va falloir faire beaucoup de choses fun dans votre vie. Le mieux est de faire quelque voyage. Cela va vraiment vous faire du bien car vous aurez fait des choses et vous aurez bien plus de choses à raconter. Bien sûr, il peut être bien de faire un voyage en n'étant pas seul. Cela est important si vous êtes trop timide. Le tout est de rester avec des personnes qui ne sont pas trop timides eux aussi et qui savent rencontrer des gens. Sinon, vous ne rencontrerez personne, votre vie restera naze et vous resterez timide.

Votre objectif est donc de faire beaucoup de voyages pour avoir une vie beaucoup plus intéressante. Bien sûr, ne croyez pas que c'est comme une baguette magique. Ce n'est pas en un voyage que vous rendrez vos conversations plus intéressantes. Faites-en 10, 20 ou même 30!!!

Votre cerveau est plastique...cette propriété du cerveau permet de progresser!

Ce n'est pas tout! Je vous avais dis qu'on parlerait beaucoup du cerveau. D'ailleurs, c'est ce que je vais continuer à faire!

Ici, j'aimerais vous parler d'une faculté du cerveau qui est très intéressante. Cette propriété permet de faire beaucoup de choses. Elle permet d'exceller dans des domaines, d'apprendre et même de s'améliorer dans sa vie sociale et dans sa vie de séduction.

La propriété en question s'appèle la neuroplasticité. La théorie de la neuroplasticité dit que notre cerveau se modifie en fonction de nos expériences et de nos nouvelles habitudes. Si vous vous entrainez à une activité, votre cerveau va devenir meilleur dans cette activité car votre cerveau va se modifier.

Cela est aussi vrai en matière de séduction, plus particulièrement dans le fait d'être intéressant. Le truc est que plus vous parlez, plus vous allez devenir intéressant. Votre objectif est donc de parler le plus possible quand vous êtes en voyage. Soyez enthousiaste et parlez de choses qui vous intéressent pendant que vous faites des voyages. Le mélange des deux est intéressant.

Pourquoi?

Parce qu'une partie de votre cerveau est émotionnel. En utilisant en même temps votre partie émotionnelle du cerveau, vous allez créer plus de connexions cérébrales! Cela veut dire que vous allez propulser d'autant plus vos capacités sociales.

 

 Si vous faites les choses ainsi, tout va changer pour vous et vous serez énormément plus séduisant!

×