6 comportements attirants

Certains comportements montrent que vous êtes dominant. Ces comportements vont vous permettre de faire remarquer sa dominance à tout le monde.

Ainsi, il y a même des moments où il n'est pas suffisant d'avoir le langage corporel d'un mâle dominant. Certaines personnes vous voient toujours comme étant un mâle dominé juste parce que vous étiez anciennement un mâle dominé. Avoir le comportement de mâle dominant va faire en sorte que tout le monde va vous voir comme quelqu'un de haute valeur.

  1. Donnez des ordres. Evidemment, faites-le d'une manière assez polie.
  2. Organisez des trucs à faire et faites en sorte qu'il y ait assez de gens qui fassent ce que vous organisez.
  3. Si quelqu'un emmerde son monde et qu'il n'est pas dangereux pour vous, vous pouvez lui parler en le regardant bien droit dans les yeux pour lui dire d'arrêter.
  4. Trouvez les personnes que vous pouvez facilement dominer pour dominer le plus souvent possible.
  5. Faites toujours en sorte de dominer les gens de façon à ce que les autres le voient.
  6. Trouvez les personnes et les types de personnes qui se font plus facilement dominer. Ainsi, vous aurez plus de pouvoirs.

Utilisez ces six comportements de mâles dominants et vous verrez comment il est facile d'être le maitre et d'être vu comme le maitre par tout le monde. Ces six comportements ont le pouvoir d'attirer les femmes à volonté rien qu'en dominant.

Aussi, si vous voulez vraiment avoir du succès, vous devez essayer de dominer vraiment tout le monde. Le mieux est de dominer les femmes car elles se sentent directement impliquées par votre dominance et la sentent vraiment.

Ainsi, vous devez voir tout le monde comme étant vraiment minable et surtout les femmes. Ainsi, ce n'est pas la femme qui est le prix. Le prix est vous et seulement vous.