attirance corporelle

L'attirance corporelle est importante pour qu'une femme sorte avec vous. Cela détermine 20 à 30% du succès que vous aurez. Vous pouvez immédiatement doubler, tripler ou même multiplier par 10 vos chances d'attirer une femme rien qu'en améliorer votre attirance corporelle. Ici, je donne les astuces que tout le monde peut se permettre.

Les boutons

Se débarrasser de ses boutons est déjà important. Si vous avez des boutons, il est intéressant que vous vous laviez le visage avec du savon matin et soir. Une autre astuce que je donne est de mettre du dentifrice sur ses boutons pendant la nuit.  De plus, il est intéressant de se couper les mèches si vous avez des boutons. Se laver les cheveux assez régulièrement est aussi important, surtout pour les cheveux gras.

Et il y a encore deux choses que vous devez éviter à tout prix: le sucre et la graisse.

Bref, si vous faites ça, ce n'est pas encore sûr. Il faut faire un traitement encore un mieux après que vos boutons soient partis, vous devez appliquer le traitement sur toutes les zones susceptibles d'attraper des boutons ainsi que les zones aux alentours et les zones où vous aviez récemment des boutons.

Le poids

Si vous êtes gros, vous n'attirerez pas les femmes comme ça. Tout comme vous, les femmes aiment bien les corps fins. 

Pour perdre du poids, il faut déjà rapetisser l'estomac pour avoir moins envie de manger. Cela se fait en mangeant moins pendant 5 jours sur 7. Les autres jours, vous pouvez manger normalement sans faire trop attention à la quantité.

Le deuxième truc est de manger suivant un horaire stable. Vous devriez manger plus au matin et même avoir plusieurs repas au matin. Ensuite, une fois que vous êtes au soir, vous mangez de moins en moins. Et le truc est de ne plus manger de féculents après 4 heure de l'après-midi et de ne pas manger du tout 3 heures avant d'aller dormir.

Le troisième truc pour maigrir est de faire du sport. Certains disent que le sport ne fait perdre que de l'eau mais cela crée en fait une symbiose dans votre corps. Cette symbiose permet au corps de retrouver lui-même un certain équilibre et cela vous fait maigrir d'une certaine façon. Le fait que vous soyez trop gras n'est peut-être que le fait que votre chimie intérieure vous fait grossir.

Un dernier truc pour maigrir est de boire beaucoup d'eau. L'eau permet d'évacuer les mauvaises toxines.

Ainsi, utilisez tout ces trucs et vous verrez que votre poids va se stabiliser au poids idéal. Cela ne va pas prendre quelques semaines évidemment. Si vous voulez perdre 10 kilogrammes, cela pourrait vous prendre de 1 à 3 mois selon les efforts que vous faites. En un an, on voit clairement les résultats.

La musculature

Les femmes adorent les hommes qui sont musclés car cela est inscrit dans leur génétique. C'est pour ça que vous devriez utiliser la musculation pour avoir le corps de rêve.

Ainsi, pour avoir le corps de rêve, cela se fera en deux étapes. D'abord, vous allez perdre du poids. Ensuite, vous allez vous muscler.

Pour se muscler, cela se fait à plusieurs niveaux. Initiez-vous à la musculation et améliorez-vous en évitant les substances de triche. Soyez patient pour quelques mois et regardez le résultat.

Un bon moyen pour se muscler est de courir. La course permet de développer les poumons. Cela a pour effet de développer tout le haut du corps. Ainsi, vous aurez l'effet v que toutes les femmes aiment.

Les vêtements

Le style de vêtement est aussi important. Si vous n'avez aucun style, vous serez toujours sans rien.  Si jamais vous allez au magasin, choisissez vos vêtements avec goût et améliorez-vous dans l'art du textile.

Pour s'améliorer dans l'art du textile, demandez des conseils à des experts. Un autre truc est d'appeler une femme dans les rayons et de lui dire "J'aurais besoin d'un avis féminin,...". Un dernier truc est d'en parler à son entourage pour qu'ils nous donnent des conseils. Faites ces trucs le plus souvent possible et vous vous améliorerez de mois en mois.

Maintenant, je vais vous donner mes propres conseils. 

  • Portez des chaussures qui ne sont pas usées.
  • Le noir et le blanc vont avec toutes les couleurs.
  • Ne faites pas trop de mélanges de couleurs.
  • Portez des vêtements décontractés et des couleurs claires seulement si votre dominance est installée.
  • Portez des jeans, c'est mieux que les autres pantalons.
  • Ne portez pas trop d'accessoires. En porter deux ou trois est bien. Trouvez vos trucs qui vous vont bien.
  • Portez des dessus en V, c'est assez stylé.

Les cheveux

Les cheveux font la moitié de la beauté de votre visage. Il est intéressant d'aller chez un coiffeur reconnu pour aller se faire coiffer de la manière qu'il en aura envie. Vous pouvez faire une coiffure en fonction de votre morphologie.

En ce qui concerne vos cheveux, faites des tests et appliquez ce qui vous va le mieux.

Le teint

Une peau bronzée donne un sex-appeal supplémentaire. En étant plus bronzé, cela pourrait par exemple compenser le fait que vous ayez une tête de cul. Parfois, le fait simple de ne pas être bronzé fait qu'on trouve que vous avez une mauvaise tête.

Le premier truc que je vous donne pour être plus bronzé est de faire du bronzage tout au long de l'année. Le truc est que le bronzage est bon à la santé sauf si vous en faites de trop. Ainsi, en faisant du bronzage régulièrement et avec modération, vous êtes bronzé sans avoir d'effets négatifs sur votre santé. Pour bronzé, il faut déjà que vous profitiez du soleil. Ensuite, vous devriez faire du banc solaire quand il n'y a pas assez de soleil. 

Le second truc pour bronzer est de prendre de la béta-carotaine. Cela se fait en buvant du jus de carotte. Boire deux verres de jus de carotte par jour au matin va vous permettre de changer votre teint assez rapidement. Si vous ne savez pas boire de jus de carotte, alors mangez 200 à 300 grammes de carottes ou de carottes rapées par jour.

L'hygiène

L'hygiène est quelque chose que les femmes regardent sur vous. Si vous êtes sale et puant, les femmes ne vont pas oser vous approcher.

Voici les astuces pour avoir un maximum d'hygiène:

  1. Lavez-vous tout les jours.
  2. Se laver le matin est encore mieux car vous pouvez laisser des odeurs agréables dans le courant de la journée.
  3. Coupez-vous les ongles.
  4. Portez des vêtements lavés.
  5. Changez de sous-vêtements chaque jour.
  6. Changez de jeans dès qu'il est chiffonné ou qu'il commence à sentir.
  7. Changez de vêtements une fois que vous avez vos vêtements pendant 3 jours.
  8. Brossez-vous les dents.
  9. Utilisez un spray pour avoir une bonne halaine qui se fait remarquer.
  10. Lavez-vous avec un gel douche qui sent bon.
  11. Utilisez les bons produits pour l'odeur de vos cheveux.
  12. Mettez du parfum et du déodorant. A chaque fois que l'odeur part, parfumez-vous de nouveau. Ainsi, vous pourriez vous parfumer deux à trois fois par jour.

Ces astuces ont un double avantage. Déjà, vous n'êtes pas repoussant. Et en plus, vous êtes plus attirant et votre odeur attire les femmes plus facilement.

Il y a un nouveau truc pharmaceutique qui permet d'attirer plus de femmes sans qu'elles savent pourquoi. Ce sont les parfums aux phéromones. Les phéromones permettent de rendre amoureux. C'est l'hormone de l'amour. Achetez-vous en et commencez à attirer plus de femmes.

Les poils

Le dernier truc pour attirer physiquement une femme est de couper les poils aux bons endroits. 

D'abord, il est inutile de se couper les poils des bras ou des jambes. Il n'y a que les gays qui font ça.

Ensuite, il est bien de se couper la barbe tout les jours ou de styliser. La barbe n'attire pas vraiment les femmes. En fait, elle les repousse. 

Aussi, il y a deux endroits où vous pouvez couper vos poils: les aisselles et le pubis. Cela fait plus d'hygiène. En bonus, votre pénis a l'air plus grand.

×