état d'esprit

Dans cet article, je vais vous montrer comment vous devez faire pour draguer des femmes mentalement, c'est-à-dire avec votre état d'esprit.

Timidité

La timidité est le poison numéro 1 de la drague. Les femmes préfèrent les hommes super confiants plutôt que des chochotes. Vous devrez donc faire en sorte qu'au lieu d'être timide, vous soyez confiant. Ainsi, votre ennemi numéro 1 sera transformé en votre arme de drague numéro 1.

Il y a trois choses que vous pouvez faire pour avoir beaucoup plus de confiance en soi:

  1. N'attendez aucun résultat: lorsque vous vous attachez au résultats, vous avez peur de l'échec et vous commencez à devenir nerveux. Au lieu de cela, dites-vous: je vais juste parler à la meuf pour le plaisir, ensuite, on verra si elle me plait ou pas.
  2. Bavardez avec des femmes: cela peut être avec n'importe qui. Le fait de parler à une femme comme habitude vous rendra moins nerveux. J'ai jusement une question pour vous: êtes-vous nerveux à faire des activités habituelles?
  3. Identifiez les pensées qui vous rendent nerveux et éliminez-les.

Ainsi, si vous respectez ces trois choses, vous aurez déjà éliminé votre timidité à 90%. SI vous voulez bâtir une confiance en soi imbattable, vous pouvez faire cette chose:

  • Faites-vous pleins d'amis, aussi bien des femmes que des mecs. Pour cela, cliquez ici.

Le locus de contrôle

Si vous voulez progresser en séduction, vous devrez utiliser cette technique.

Tout d'abord, il y a deux locus. Il y a le locus interne et le locus externe. Le locus externe, c'est le fait de se dire que tout ce qui nous arrive est de la grâce ou de la faute des autres ou de notre environnement mais jamais de nous. Ceux qui ont un locus interne ne voient pas les choses venant de la chance mais venant d'eux-même.

Ainsi, vous devez toujours avoir un locus de contrôle interne. Ceux qui ont un locus de contrôle interne réussissent mieux dans la vie que ceux qui ont un locus de contrôle externe.

Ainsi, si vous avez pleins de femmes qui vous rejettent, vous devrez vous dire que c'est de votre faute et vous devrez identifier ce qui ne va pas chez vous.

Les rejets

Beaucoup d'hommes voient les rejets par les femmes comme une menace. Ceci est une erreur car cela veut dire que vous vous êtes donné la peine d'essayer. Le simple fait d'essayer de séduire une femme va vous faire avancer même si vous vous faites rejeter. En fait,je dirais même que vous vous ferez souvent rejeter et temps mieux.

Ainsi, vous devez vous fier aux 20/80 des hommes d'affaire. Selon eux, 80% du bénéfice vient de 20% des clients. Ici, c'est pareil avec les femmes. 80% du plaisir que vous aurez avec les femmes viendra de 20% des femmes que vous draguerez.

Aussi, vous devez vous dire que chaque rejet vous désensibilisera un peu plus des futurs rejets et vou vous sentirez de plus en plus confiant à chaque rejet. Donc, appréciez les rejets. Je dirais même que vous devez vous attendre à un rejet avant même d'avoir dragué une femme. Imaginez même que vous vous faites rejeter avant de séduire une femme. Ainsi, quand vous vous ferez rejeter, vous vous direz: "déjà vu, déjà fait donc rien à foutre".

Changement de pensées

Pour que vous ayez le plus grand succès, il faut que vous ayez les bonnes pensées. Ainsi, vous devez toujours avoir des pensées positives peu importe la situation à laquelle vous êtes.

Voici des points que vous devez respecter:

  • Voyez-vous constamment comme la personne que vous voulez être.
  • Alors que vous vous rappelez du passé, ne pensez qu'à vos succès.
  • Anticipez le succès.
  • Commencez à identifier vos pensées et changez les mauvaises émotions en bonnes émotions. Utilisez vos pensées pour vous remonter le moral au lieu de vous envoyer à la morosité.
  • Faites des affirmations.

S'attacher aux résultats

Comme je vous l'ai dit, vous ne devez jamais trop vous attachez aux résultats. Donc, si une femme vous rejette...tant mieux. Et si une femme vous adore...tant mieux. Tout ce qui compte, c'est que vous draguiez et que vous essayez avec beaucoup de femmes.

En fait, vous devriez complètement vous en foutre de ce qu'il vous arrive et vous devriez voir la vie comme un jeu. C'est comme ça que les gens avec beaucoup de succès voient la vie. Pour eux, la vie est un jeu complexe et passionnant.

Donc, attendez-vous à rien et regardez juste ce qu'il se passe.