langage corporel

Le langage corporel vaut 93% de la communication entre les humains. Ainsi, pour vous améliorer grandement en séduction, vous devrez faire des changements dans votre langage corporel. Si vous faites ça, les femmes que vous voyez dans la rue vous verront automatiquement comme un mâle séduisant et vous aurez immédiatement le statut de l'alpha!

Ce qui trahi votre non-dominance

D'abord, sachez que les mâles dominés se voient directement par leur langage corporel. Ainsi, en supprimant le mauvais langage corporel actuel, vous allez faire changer la façon dont les femmes vous voient.

Voici ce que vous ne devez pas faire:

  1. Regarder ailleurs lorsque vous parlez: lorsque vous parlez à quelqu'un, regardez-le dans le dans les yeux 100% du temps.
  2. Regarder tout les temps l'autre quand il parle: lorsqu'on vous parle, regardez de temps en temps ailleurs. Regardez l'autre à 70% du temps lorsqu'on vous parle.
  3. Parler vite: cela montre que vous êtes nerveux.
  4. Parler doucement: les mâles dominés parlent d'une voix douce. Les mâles dominants n'ont pas peur de parler fort.
  5. Croiser: Ne croisez ni vos jambes ni vos bras.
  6. Mettre ses bras devant soi: mettre ses bras devant soi montre qu'on veut se protéger. Au lieu de cela, ouvrez-vous.
  7. toucher votre visage: cela montre de la nervosité encore une fois.
  8. Chipoter à des objets: c'est vrai que cela est tentant mais vous devez vous y habituer.
  9. Marcher vite: marcher vite montre que vous êtes pressé. Au lieu de cela, prenez votre temps et relaxez-vous.
  10. Marcher qu'avec les jambes: Imaginez que c'est vous le chef, comment marcheriez-vous? Vous balanceriez vos bras et vous bougeriez aussi votre torse en même temps. Dites-vous. C'est moi le boss!
  11. Baisser la tête: cela montre que vous êtes trop pensif et que vous vous faites du souci. Les mâles dominants, eux, se sentent toujours bien dans leurs baskets. Faites comme eux et mettez votre tête droite.
  12. Ne pas savoir où regarder: cela montre encore une fois de la nervosité.
  13. mains et doigts qui tremblent
  14. Baisser le regard
  15. Les tics nerveux du visage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×