énergie mentale

Si vous avez lu beaucoup de sites et de livres de séduction et que vous n'osez toujours pas séduire qui que ce soit, ce n'est pas grave. En effet, je vous montre aujourd'hui le secret tout simple qui va vous permettre de rencontrer pleins de personnes de l'autre sexe même si vous êtes timide.

Ce secret est en fait l'énergie mentale. Pour utiliser ce secret, vous devez simplement utiliser votre esprit pour vous faire agir de manière favorable et changer radicalement votre comportement en un mois.

Mais comment faire?

L'énergie de la nuit

Le moment de la nuit est une puissance qui vous permet de changer votre comportement à votre guise. Il va vous permettre:

  • D'oser parler à n'importe qui que vous avez envie.
  • Savoir quoi dire et ne jamais être bloqué par votre créativité au moment propice.

Je parie que vous vous attendez à un secret bien bizarre. Et pourtant, c'est un secret qui est très puissant. Même si cela fait des années que vous essayez de faire le premier pas mais que vous n'y arrivez pas, l'utilisation simple de ce principe va vous changer dès demain!

Le secret consiste à imaginer.

Si vous êtes un garçon, vous devez imaginez que vous parlez avec la fille que vous avez l'habitude de rencontrer dans la rue x. Vous devez clairement imaginer que vous parlez à cette personne et vous devez imaginer à quel point cela est facile.

Et le secret ne s'arrête pas là! Voici plusieurs astuces qui vont augmenter la puissance de la technique:

  • Utiliser la technique dans toutes les situations que vous risquez de rencontrer dans votre vie.
  • Utiliser la technique en imaginant des personnes différentes à chaque fois.
  • Répéter ce que vous avez imaginer.
  • Aussi et surtout...parler dans votre imagination!! C'est l'outil le plus essentiel surtout.

Utilisez la technique avec ces 4 astuces de manière régulière et vous verrez des résultats vraiment très impressionnants.

L'énergie du jour

La façon de penser pendant la journée fait aussi partie de l'énergie mentale que vous devez utiliser pour réussir et oser ce que vous n'avez jamais pu. Pour cela, il vous suffit d'essayer de penser que vous êtes exactement comme dans le rêve.

Cela sera difficile parce que cela ne l'est pas. Lorsque vous imaginez un scénario, vous aurez l'impression que vous pourrez le faire en réalité mais vous n'y arriverez pas comme ça.

Il faut aussi essayer de penser comme dans le rêve, d'agir comme dans le rêve et de parler comme dans le rêve.

Les résultats

A quoi pouvez-vous vous attendre avec cette simple technique (et pourtant si puissante!)?

La première chose qui va se passer est que vous penserez de plus en plus à être ce que vous faites dans votre rêve contrôlé. Vous allez avoir de plus en plus envie d'agir comme dans votre rêve. Et vous constaterez de légers changements dans votre comportement. La première étape, comme je l'ai constaté, est l'étape où l'état d'esprit change.

Le deuxième étape est l'étape où votre comportement va changer. Cela se fait directement quelques jours après un entrainement régulier. Les premiers changements, selon moi, visibles après environ 5 jours. Cela ne veut pas dire que vous ne changez pas dès le premier jour parce que c'est faux. Cela veut dire qu'à partir d'environ 5 jours, on est sûr que notre comportement à changer parce que cela se voit plus et il y a plus de changements qu'au premier jour.

La troisième étape est celle où vous aurez le comportement parfait. Vous oserez tout le temps parler à tout le monde et même des inconnus de l'autre sexe. Vous saurez vous faire pleins de rencontre facilement. Cela prend au moins un mois mais les effets se voient de manière surprenante. Même s'il faut plus qu'un mois pour arriver au comportement parfait, vous allez voir, au cours des changements, que vous n'êtes plus le même qu'il y a 5 jours. Vous comprenez alors qu'en 30 jours, les effets sont surprenants! Et cela est d'autant plus vrai si vous pensez à ce que vous étiez au début de l'entrainement mental.