faire parler

Le but de la séduction active est de vous montrer comment oser. Vous allez apprendre comment oser faire le premier pas. Vous allez apprendre à oser à embrasser une femme,... Vous allez apprendre à faire tous ce qu'il est obligé d'oser pour réussir à séduire les femmes.

Je vais ainsi vous montrer:

  • Des tactiques mentales pour oser
  • Ce qu'il faut faire une fois que vous oserez
  • Des stratégies pour oser plus facilement même si vous ne vous êtes pas amélioré dans l'art
  • Et d'autres astuces si j'en ai oubliées

Sur le site, je vous dévoile deux méthodes: la méthode passive et la méthode active. Vous ne devriez pas seulement utiliser la méthode active ou la méthode passive si vous voulez le maximum de résultats. Vous devriez en fait utiliser les deux méthodes. Cela va avoir un impact maximum.

Aussi, avant de vous dévoiler les techniques de la méthode passive, j'ai vous vous prévenir des résultats. Si vous lisez toute la méthode, vous verrez déjà des beaux changements demain si vous utilisez les techniques. Les changements maximums se feront en minimum 30 jours le temps que vous vous habituez à votre nouveau comportement qui peut parfois être perturbant. Après 30 jours, si vous avez utilisé toutes les techniques sans vous arrêter, personne ne pourra plus vous voir de la même manière. Les gens risque même de vous dire des choses du genre: "je ne t'aurais jamais cru aussi cool." ou "Je te prenais pour un con fini mais ce n'est vraiment pas ça" et d'autres choses admirables!